Marinet, le webmarketing en plus net

Tuesday, March 04, 2008

[ Lecture recommandée ] Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif

"Conquérir, promouvoir, vendre et fidéliser
Internet Marketing, version 2007 du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, succède depuis le 4 octobre 2007 à la V3 Internet Media Cannibale.
Au cœur de son réseau (500 sociétés adhérentes) l’Electronic Business Group a puisé les expériences les plus marquantes de l’année 2006-2007 en matière de communication interactive : bouche à oreille exponentiel autour du démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L’Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d’une plate-forme communautaire Playstation… 70 exemples de ce types sont présentés dans l’ouvrage avec pédagogie, précision et objectivité.
" Source : http://www.ebg.net/librairie/2007/09/internet-marketing.php

EBG fait gagner quelques exemplaires de ce livret très intéressant sur son site et offre la lecture des 50 premières pages gratuitement. Rendez-vous sur le lien suivant : http://www.ebg.net/concoursim/

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home