Microsoft.com dans le top 5 des sites proposant la meilleure "expérience marque"
Le cabinet de conseil Accenture Marketing Sciences a testé près de 260 sites dans le monde afin d'identifier les 5 sites internet qui offrent la meilleure "expérience marque" aux consommateurs. Et la palme revient à: Nike.com, Ford.com, Google.com, Adidas.com et Microsoft.com !
La clé de ce succès, selon le cabinet, repose sur plusieurs facteurs : "Ils fournissent des informations détaillées et de qualité sous des formats innovants ; développent la relation client via des échanges interactifs ; et incitent les consommateurs actuels et potentiels à multiplier les visites, en proposant des promotions, des services haut de gamme, l'adhésion à un club, et autres innovations du marketing en ligne." Pour être plus juste l'évaluation des sites se base sur 9 facteurs clés :
recherche et navigation informations services attrait relation client capital-marque commerce électronique mondialisation nombre de visiteurs
Source : Article de www.emarketing.fr
Le cabinet de conseil Accenture Marketing Sciences a testé près de 260 sites dans le monde afin d'identifier les 5 sites internet qui offrent la meilleure "expérience marque" aux consommateurs. Et la palme revient à: Nike.com, Ford.com, Google.com, Adidas.com et Microsoft.com !
La clé de ce succès, selon le cabinet, repose sur plusieurs facteurs : "Ils fournissent des informations détaillées et de qualité sous des formats innovants ; développent la relation client via des échanges interactifs ; et incitent les consommateurs actuels et potentiels à multiplier les visites, en proposant des promotions, des services haut de gamme, l'adhésion à un club, et autres innovations du marketing en ligne." Pour être plus juste l'évaluation des sites se base sur 9 facteurs clés :
Source : Article de www.emarketing.fr
0 Comments:
Post a Comment
<< Home