Marinet, le webmarketing en plus net

Saturday, July 28, 2007

J'ai passe la soirée avec Matt Pokora !

Non pas que ce soit une fierté particulière mais bon quand même le monde est petit ! Figurez-vous qu’après 2 ans sans vacances, j’ai décidé de rattraper le temps perdu en passant THE vacances… en Californie, incognito, trankilou.

Un pote habite a Marina Del Rey, petite bourgade de Los Angeles située près de la mer. La vie y est très dure... Bref, mon pote me parle d’une French Party qui se déroule tous les mardis. D’où le nom de French Tuesdays. Ce soir-la c’était au Cabana Club, à Hollywood.

Nous nous y rendons donc. Passons une très bonne soirée quand soudain je tourne la tête et qui vois-je ??? Matt Pokora a ma droite !!! Bon ce n’est pas avec moi qu’il a choisit de faire la photo mais je peux dire que j’ai passe la soirée avec lui ! :-p





Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home