Black Mamba, le 1er label de rap français… virtuel

Honoré Mac M'Bagara est à la tête de Black Mamba Entertainment qui regroupe 8 crews.

Chacun ont leur univers plutôt Rap, Hip Hop, Soul, DJ… à la fin il n’en restera qu’un.
Le concept de ce projet est très aboutit en terme de marketing viral :
- Un site web www.blackmamba.net super chiadé : univers 3D qui respect à 200% la culture ghettos urbain, le tout qui raconte une histoire
- La possibilité de télécharger gratuitement le single si l’internaute accepte de l’envoyer également à 3 de ses contacts
- Un skyblog Black Mamba officiel pour suivre l’actualité
- Et last but not least… une actualité! Et oui, Il s’agit d’une battle, une confrontation musicale à l’issue de laquelle il n’en restera qu’un. Il est donc important de revenir souvent pour connaître l’issue.
Ajoutez à cela une bonne dose de diffusion de spot dans les salles de ciné co-brandé par Sony Ericsson.
Enfin, Black Mamba Entertainment organise actuellement « Le Mamba Casting » qui propose à l’internaute de participer à un jeu pour qu’il soit modélisé en 3D et apparaisse dans le prochain clip !
Le truc également c’est qu’il est quasi impossible de savoir quelle est l’identité réelle des rappeurs qui compose ce collectif. Et pourtant on croit bien en reconnaître certains…
Black Mamba - le clip "il n’en restera qu’un" (dans lequel vous retrouvez tous les crews)
Le clip de "Ghetto Millionnaire"
Labels: Buzz marketing
0 Comments:
Post a Comment
<< Home