Marinet, le webmarketing en plus net

Monday, May 14, 2007

Snap Shots, l’instantané du Web en place sur Mari-net

Vous l’aurez remarqué, depuis peu, des petites bulles côtoient chaque lien exposé dans mon blog. Elles vous permettent, au passage de la souris, de pré-visualiser les sites que je vous propose dans une fenêtre plutôt que de cliquer dessus pour l’ouvrir.

C’est
Snap Shots qui fait ça. Il suffit d’ajouter une ligne de script dans le hearder de votre site et dorénavant vos visiteurs auront un aperçu visuel des sites au survol des liens placés sur votre site. C’est une façon intelligente et rapide de naviguer.


Labels: ,

2 Comments:

  • J'avais tenté l'expérience Snap il y a peu mais beaucoup de mes visiteurs m'ont fait le retour d'une lenteur particulière lorsqu'un article affichait plus de trois liens... En effet, le principe impose de mettre en file les liens pour consulter les pages : si l'internaute survole plus de trois liens, c'est comme s'il avait ouvert 3 pages...

    By Anonymous Anonymous, at 2:48 PM, May 14, 2007  

  • je n'ai pas encore eu trop de soucis mais effectivement c'est un pb qui peut finalement aller à l'encontre du but de Snap, qui est de faciliter la navigation...
    L'avenir nous en dira plus mais a priori les créateurs de Snap Shot bossent durs pour améliorer leurs services. Ils ont lancé le mois dernier d'autres "shots" dont le WikiShot: http://blog.snap.com/2007/04/16/snapcom-announces-snap-shots

    By Blogger Marine Tranquard, at 6:17 PM, May 14, 2007  

Post a Comment

<< Home